Retour sur Design international 2019

24 mai 2019

Pour cette version de la session Design internationale annuelle, l’École de design de l’UQAM a eu le privilège de recevoir sept invités : Dafi Kühne, Jacques Ferrier, Jos Boys, Stéphane Halmaï-Voisard, Gilles Marty ainsi que Julia van den Hout et Kyle May. Ceux et celles qui sont passés par l’École pendant la journée d’étude le samedi 11 mai et lors du vernissage le samedi suivant auront remarqué que les sujets couverts par les six ateliers étaient vastes. Du rotomoulage de chocolat à l’impression d’affiches, en passant par l’analyse des seuils dans la ville et la mise en exposition d’un sujet de recherche, la semaine intensive a été riche pour les étudiantes et étudiants. La documentation du déroulement des ateliers peut être consultée sur designinternational.uqam.ca/2019.

Félicitations à tous ceux et celles qui ont participé, et merci encore aux invités et aux professeurs qui se sont prêtés à ce jeu intense qu’est Design international!

À l’année prochaine!