Annuel de design : l’exposition, les projets et les finissant.e.s

5 mai 2019

L’exposition des finissantes et finissants de l’École est en cours. L’accès aux espaces d’exposition se fait entre midi et 18 h, et ce jusqu’au 8 mai 2019. Des projets en design de l’environnement, en design et gestion de la mode, en design graphique, en architecture moderne et patrimoine, en design d’événements et en design de transport remplissent les salles des six étages de l’École. Pour plus d’informations sur l’exposition, rendez-vous sur Facebook !

L’EXPOSITION

Le répertoire des finissant.es et de leurs projets est maintenant en ligne. Sorte d’album de finissants numérique, on y retrouve une description et des images des projets exposés, mais également des projets qui ont été réalisés pendant l’année. Découvrez nos finissantes et finissants sur le site web de l’Annuel de design 2019.

ANNUEL DE DESIGN 2019