Le professeur Nelu Wolfensohn expose ses affiches au Mexique

25 octobre 2018
Nelu Wolfensohn, professeur titulaire à l’École de design de l’UQAM, est invité d’honneur à la 15e Biennale internationale de l’affiche à Mexico qui organise à la fin octobre 2018 une importante exposition rétrospective de son travail.  Intitulée « Metáforas y memoria » et comprenant une cinquantaine d’affiches qui ont été sélectionnées dans le cadre de prestigieux concours, elle sera présentée à l’occasion du Congrès international de design.
Lors de cet événement, Nelu Wolfensohn animera à l’Universidad Gestalt de Diseño l’atelier « Collage digital: Botánica animal », dont l’objectif est d’enrichir le discours graphique en dialoguant avec concepts, formes et couleurs conduisant vers de nouvelles significations par le biais des images symboliques, des sources iconographiques et des références culturelles.