Deux uqamiens au salon de l’emballage à Paris

18 octobre 2016

L’étudiante Sierra Lefrançois et l’étudiant Noé St-Onge du programme de design graphique s’envoleront vers Paris pour représenter l’école de design de l’UQAM au salon ALL4PACK Paris 2016, dans l’espace Best Pack 4.0. Ils ont été choisis pour l’excellence de leurs travaux parmi les 27 étudiants et étudiantes du cours d’emballage Packplay 2 donné par Sylvain Allard à la session d’automne 2016.

«À partir des technologies existantes déjà utilisées et de celles qui émergent à plus ou moins long terme, quelle est notre vision prospective des scénarios d’usage et de vie de l’emballage connecté du futur ?»

Le salon invite les étudiants et étudiantes de trois universités à proposer des concepts prospectifs d’emballages connectés. Les étudiants de Lathi en Finlande, de Strate en France et de l’UQAM confronteront leurs idées du 14 au 17 novembre 2016 à l’espace Best Pack 4.0.

best-pack-2016-logo-copie