Poste de professeure, professeur en design de l’environnement : design des objets

16 Décembre 2020

L’École de design de l’UQAM sollicite des candidatures pour un poste de professeure, professeur en design de l’environnement : design des objets.

L’École de design propose différents programmes d’enseignement de 1er et de 2e cycles et contribue à l’avancement de la recherche et de la recherche-création dans plusieurs champs disciplinaires en design.

Ce poste vise à contribuer aux enseignements des trois années du programme de baccalauréat en design de l’environnement ainsi qu’aux programmes de cycles supérieurs. Le design de l’environnement est un champ d’études, de pratiques et de recherches fondé sur une approche transversale du projet de design, mettant en relation les échelles de l’objet, de l’architecture et du territoire.

télécharger l’appel de candidature