Récemment diplômée de l’École, Isadora-Ayesha Lima-Fortin signe un projet en collaboration avec Camille Walala pour le Design Museum de Londres

Projet de la récente diplômée Isadora-Ayesha Lima-Fortin pour le Design Museum de Londres
22 avril 2021

Dans le contexte du lockdown en Angleterre, Bombay Sapphire s’est associé au Design Museum pour l’aider à rouvrir ses portes conformément aux directives gouvernementales, en créant un magasin d’alimentation essentielle dans sa galerie située sur Kensington High Street, à Londres, conçu par l’artiste et designer Camille Walala .

Récemment diplômée de l’École de design, l’illustratrice et designer Isadora-Ayesha Lima-Fortin réalise pour ce projet une œuvre et un sac à fruits et légumes qui seront mis en vente dans le musée, ainsi que sur son site, designmuseumshop.com.