Deux affiches de Nelu Wolfensohn publiées et commentées dans le Wall Street International Magazine

Affiche de Nelu Wolfensohn : WHERE ARE WE HEADING? 2008
9 septembre 2019

Deux affiches du professeur titulaire Nelu Wolfensohn de l’École de design de l’UQAM ont été publiées et commentées dans le Wall Street International Magazine dans l’article d’Adriana Dredge publié le 29 août 2019 : The Artist’s Hand.

Les affiches sont WHERE ARE WE HEADING? (2008) et THE FUTURE OF WILDLIFE (2016), sélectionnées respectivement en 2010 et 2016 à la Bienal Internacional del Cartel en México.

Adriana Dredge, éduquée à la Sorbonne et ancienne maître de conférence à la University of Arts de Londres, est mondialement connue pour ses essais originaux et éclectiques sur l’art et le design.