ANNULÉ : La rentrée 2019 à l’École de design

Affiche d'Alfred Halasa pour la rentrée universitaire 2019-2020 à l'École de design de l'UQAM
21 août 2019

La nouvelle cohorte d’étudiant(e)s de l’École de design de l’UQAM est cordialement invitée à la journée d’accueil le mercredi 4 septembre 2019.

L’ACCUEIL ACADÉMIQUE EST ANNULÉ EN RAISON DE LA PROLONGATION DE LA GRÈVE DU SEUQAM.

C’est une occasion à ne pas manquer pour faire connaissance avec vos collègues de classe, vos enseignant(e)s et les employé(e)s de soutien. Vous recevrez également des informations pratiques.

ÉPLUCHETTE DE BLÉ D’INDES
/ De 12 h à 13 h dans la cour intérieure de l’École de design

ACCUEIL ACADÉMIQUE
/ De 13 h à 14 h au Centre de design (r-d-c de l’École)

LANCEMENT DE LA PUBLICATION ANNUEL DE DESIGN 2019
/ À partir de 16 h 30 dans la cour intérieure de l’École de design

Pour suivre les actualités de l’École de design, n’oubliez pas d’aimer notre page Facebook ou de nous suivre sur Instagram ou Google.

Et nouveauté cette année pour les étudiant.e.s de l’École : vous pouvez adhérer à l’un des groupes Facebook gérés par l’École de design afin de recevoir des informations par rapport à des activités, des événements, et des concours qui touchent votre discipline.

design graphiquedesign de l’environnement2e cycle