PACKPLAY 2 | EXPOSITION ET LANCEMENT DU LIVRE

12 octobre 2017

Avons-nous besoin d’un autre emballage? C’est la question que soulève la deuxième édition de Packplay, expérience de design en trois temps, regroupant à la fois un concours international destiné aux écoles de design, un livre pédagogique sur l’écoconception d’emballages mettant en valeur les projets des étudiants et étudiantes et une exposition des meilleurs concepts.

Le projet Packplay 2 est organisé par le professeur Sylvain Allard de l’École de design de l’UQAM de concert avec Éco Entreprises Québec (ÉEQ). L’objectif de cette expérience est de regrouper et de mettre en compétition les travaux de design d’emballages de 19 universités et écoles de design de 11 pays. Packplay 2 vise à valoriser la recherche et l’innovation en écoconception des emballages et à faire rayonner le travail des concepteurs de demain dans tous les champs de design liés à la conception des emballages : design industriel, design d’objets, design graphique et design d’image de marque.

L’exposition Packplay 2 qui se tiendra du mardi 17 octobre au 20 octobre 2017 au Palais de Congrès dans le cadre du Sommet mondial du design.

Pour accéder à l’exposition, cliquer sur le lien suivant :

www.packplay.ca

Le livre Packplay 2 sera en vente sur place.

EnregistrerEnregistrer